Problème avec BootCamp

Fermé
Boultoukou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 14:34
 Boultoukou - 12 oct. 2016 à 07:59
Bonjour,
j'ai installer windows 10 sur mon mac pour utiliser les applications .exe
Malheureusement des que j'ai initialiser bootcamp le pc plante et redemarre
Je retourne donc sur windows et la mon pc me dis de restaurer a une version precedente je l'ai donc fais et il a desinstaller bootcamp
J'ai ensuite réinstaller bootcamp et la meme chose !!
Et a chaque fois c'est pareil et si jamais j'eteins l'ordi avant qu'il plante il va comme meme me dire qu'il y a un probleme !!
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21265 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 6 073
11 oct. 2016 à 22:20
Bonjour,

Quel Mac OS X as-tu sur ton Mac ?

Ritchi
0
OSX el capitan
0
_Ritchi_ Messages postés 21265 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 6 073
12 oct. 2016 à 07:26
Bonjour,

Un truc que je ne comprends pas : Boot Camp est un utilitaire installé en même temps que le système Mac OS X. Pourquoi Windows le désinstallerait ?

Si tu tapes "BootCamp El Capitan Windows 10" dans un moteur de recherche tu trouveras tout un tas de guide et de video qui explique précisément comment faire.

Ritchi
0
Boot camp il va me faire la même chose a chaque fois j'ai tenter des operations avec et sans boot camp. A chaque fois que boot camp est installé ca beug et dès qu'il n'est pas installer ca ne beug pas. Et boot camp ne va se desinstaller que de windows du coup
0