Virus streaming
amyyLou
-
amyyLou -
amyyLou -
Bonjour,
alors je regarde beaucoup de films en streaming avec mon mac et il se trouve qu'il y a un virus pour les mac à cause du streaming, et c'est vrai ... J'ai eu 4 virus à force de regarder sur ce genre de site.
Il n'y a pas un moyen de protéger mon ordinateur de ces virus ? (mis a part de ne plus regarder en stream) merci !
alors je regarde beaucoup de films en streaming avec mon mac et il se trouve qu'il y a un virus pour les mac à cause du streaming, et c'est vrai ... J'ai eu 4 virus à force de regarder sur ce genre de site.
Il n'y a pas un moyen de protéger mon ordinateur de ces virus ? (mis a part de ne plus regarder en stream) merci !
A voir également:
- Streaming virus
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Et comment as-tu su que tu avais 4 virus sur ton Mac ?
Ritchi
Et comment as-tu su que tu avais 4 virus sur ton Mac ?
Ritchi
amyyLou
ya des pages qui s'ouvrent disant : votre mac est infecté nanana et 4 virus trouvé
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
C'est pour te faire acheter un antivirus à 100/200 €. Le jour ou ils s'amuseront à mettre des virus pour mac sur des sites streaming n'est pas encore arrivé. Tellement peu d'utilisateurs, ça commence à peine à se mettre en route.
Salut,
Ce sont de fausses pages indiquant que ton Mac est infecté pour te faire installer un "antivirus" payant pas super fiable ou pour te faire appeler un numéro de hotline qui vont te faire acheter plein de logiciels.
Tu as des exemples là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52891&start=
C'est bidon... ferme la fenêtre et n'en tiens pas compte.
Ce sont de fausses pages indiquant que ton Mac est infecté pour te faire installer un "antivirus" payant pas super fiable ou pour te faire appeler un numéro de hotline qui vont te faire acheter plein de logiciels.
Tu as des exemples là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52891&start=
C'est bidon... ferme la fenêtre et n'en tiens pas compte.
Salut,
Par contre, ce que tu peux, ou avoir, ce sont des adwares/malwares, que tu peux vérifier/supprimer, après lecture de ce dossier
Par contre, ce que tu peux, ou avoir, ce sont des adwares/malwares, que tu peux vérifier/supprimer, après lecture de ce dossier