Installer macOS Sierra

CLOPAUL Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un mac 10.7.5. Puis-je installer OS Sierra ? Est-ce intéressant ?
Merci
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Encore faut-il que ton Mac, dont tu ne dis rien, soit compatible, prends exemple sur cette aide imagée et viens copier les informations, nous te dirons.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Tu lances "App Store"
Tu cliques sur le bouton bleu "Mise à Jour" et un écran "macOS Sierra" s'affiche.
Repère le bouton "Mise à jour gratuite" et clique dessus.
Si ton Mac est jugé compatible, le téléchargement commencera.
Si ton Mac est jugé obsolète (ce qui est mon cas) tu verras ceci:

Sache qu'avant de passer à Sierra, je te suggère fortement de faire la liste de tes applications et chercher si elles sont compatibles avec Sierra, et combien cela te coûtera.
Idem pour ton imprimante, ton scanner et tes autres périphériques connectés à ton Mac: il se peut que les pilotes de ces appareils ne soient pas compatibles Sierra. Le pire cas est que le vendeur de ton périphérique n'ait pas jugé utile/rentable de rendre son pilote compatible avec Sierra. Et dans ce cas-là, tu es bon pour acheter une nouvelle imprimante, scanner ...

Ritchi
0