MacBook Air qui a pris leau
Arthurrr
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai renversé de l'eau sur mon macbook air aujourd'hui et j'ai directement essuyé et éteint le mac. Je l'ai rallumé trois heures plus tard (avant ça ne marchait pas) et il fonctionne, les voyants du chargeur fonctionnent également. Malheureusement il est extrêmement lent et le ventilateur tourne à plein régime ! Je l'ai donc réeteint.
Une idée d'où pourrait venir le problème et ce que je pourrais faire ?
Merci
J'ai renversé de l'eau sur mon macbook air aujourd'hui et j'ai directement essuyé et éteint le mac. Je l'ai rallumé trois heures plus tard (avant ça ne marchait pas) et il fonctionne, les voyants du chargeur fonctionnent également. Malheureusement il est extrêmement lent et le ventilateur tourne à plein régime ! Je l'ai donc réeteint.
Une idée d'où pourrait venir le problème et ce que je pourrais faire ?
Merci
A voir également:
- MacBook Air qui a pris leau
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Clavier macbook air - Guide
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
1 réponse
Bonjour,
Un témoignage Je suppose que tu n'as pas eu l'idée de le retourner, de suite et de le sécher, de loin, au sèche cheveux ?
Ce n'est pas prudent d'avoir un verre rempli de liquide, à proximité d'un ordinateur portable ou d'un clavier, encore qu'un clavier coûte moins cher ;)
Un témoignage Je suppose que tu n'as pas eu l'idée de le retourner, de suite et de le sécher, de loin, au sèche cheveux ?
Ce n'est pas prudent d'avoir un verre rempli de liquide, à proximité d'un ordinateur portable ou d'un clavier, encore qu'un clavier coûte moins cher ;)
(Ne m'aggressez pas pour les accents : je suis en Angleterre pour le moment ;-) )
Premier conseil
Et, pour ton MBA, je crains que tu ne puisses faire autre chose, que le porter à un SAV agréé Apple car, prendre un peu d'eau, ce n'est pas toujours très grave mais, 1/2 litre pendant qu'il fonctionne, a du produire des dégâts.
Bonne chance