Email non lu introuvable - Outlook 2011 Mac

Fermé
boris67240 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 10:24
 Ali - 12 oct. 2016 à 18:34
Bonjour,

Suite à une coupure batterie de mon MacBook Pro, un problème dans outlook 2011 est apparu. Il m'indique qu'un mail est non lu alors qu'ils sont tous lus.
J'ai tout essayé:
- selection de tous les emails pour les passer en non lus puis en lus - Echec
- recherche en filtrant les emails non lus = reste introuvable ...

téléchargement des archives emails par mon webmaster (ce sont des emails d'entreprises), j'ai téléchargé le dernier mois à nouveau pour supprimer les nouveaux emails = échec, toujours ce fichu nouvel email introuvable.

Le plus fou dans tout cela c'est que Outlook m'indique que cet nouvel email n'est pas dans ma boite de réception, j'ai découvert cela lors du passage de tous mes mails au statut non lus : Outlook m'a détecté 7384 éléments pour 7385 non lus...

A ne plus rien y comprendre...

Une aide est la bienvenue les amis ;-)


4 réponses

boris67240 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 10:44
Encore une petite précision, j'ai déplacé tous mes emails dans un autre dossier. Le dossier Boit de réception est donc vide mais affiche toujours 1 email non lu...
0