Mon Mac s'allume est s'éteint après quelques secondes.
crichl
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gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir démarrer mon mac, il s'éteint après quelques secondes avant même d'avoir la barre complète. Que dois-je faire? J'ai essayé de suivre quelques conseils mais je suis complètement perdu! Je ne comprends pas grand chose! Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci d'avance...
Crichlo
Après avoir démarrer mon mac, il s'éteint après quelques secondes avant même d'avoir la barre complète. Que dois-je faire? J'ai essayé de suivre quelques conseils mais je suis complètement perdu! Je ne comprends pas grand chose! Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci d'avance...
Crichlo
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2 réponses
Bonjour Crichlo,
As-tu essayé le mode recovery ? (maintenir Commande + R jusqu'à l'apparition d'une fenêtre)
Ensuite, sélectionne la partition principale de ton Mac (Macintosh HD) puis clique sur l’icône "S.O.S" afin de réparer le volume de démarrage. Redémarre ton Mac et dis nous si le problème est résolu.
Cpt
As-tu essayé le mode recovery ? (maintenir Commande + R jusqu'à l'apparition d'une fenêtre)
Ensuite, sélectionne la partition principale de ton Mac (Macintosh HD) puis clique sur l’icône "S.O.S" afin de réparer le volume de démarrage. Redémarre ton Mac et dis nous si le problème est résolu.
Cpt
Il aurai été sympa de nous indiquer de qu'elle machine on parle ....
taille / modele / année / si tu ne sais pas tu colle ton numéro de série ici et tu nous donne les infos => https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/
a+
taille / modele / année / si tu ne sais pas tu colle ton numéro de série ici et tu nous donne les infos => https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/
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Bonjour Gab1,
Il aurait été plus convenable de commencer par un "bonjour". Nous ne sommes pas des sauvages. Pour un technicien certifié Apple, j'espère que tu ne parles pas comme ça à tes clients :-p
Tout le monde n'a pas la science infuse et ne pense pas systématiquement à donner toute sa configuration machine. La "Flem attitude" n'excuse pas l'impolitesse!
Bonne soirée,
Cpt
Il aurait été plus convenable de commencer par un "bonjour". Nous ne sommes pas des sauvages. Pour un technicien certifié Apple, j'espère que tu ne parles pas comme ça à tes clients :-p
Tout le monde n'a pas la science infuse et ne pense pas systématiquement à donner toute sa configuration machine. La "Flem attitude" n'excuse pas l'impolitesse!
Bonne soirée,
Cpt
Il aurai été plus constructive que tu lui demande cela au lieux de commencer par un : As-tu essayé le mode recovery ? (maintenir Commande + R jusqu'à l'apparition d'une fenêtre) '' car si elle a un 10.6 elle pourra faire autant de CMD + R du monde il y aurai rien ''
donc me donner des conseilles c'est bien mais te concentrer sur le problème c'est mieux. Qui ta dit que j'avais un contact avec les clients ?
me sort pas le :ah mais on vois que Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1
ça veux rien dire, ca veux juste dire que la personne écrie le message sur une machine 10.10.5 et non la machine dite en panne.
C'est tout bon pour toi ?
donc me donner des conseilles c'est bien mais te concentrer sur le problème c'est mieux. Qui ta dit que j'avais un contact avec les clients ?
me sort pas le :ah mais on vois que Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1
ça veux rien dire, ca veux juste dire que la personne écrie le message sur une machine 10.10.5 et non la machine dite en panne.
C'est tout bon pour toi ?