Mon Mac s'allume est s'éteint après quelques secondes.
Fermé
crichl
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 13 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
-
19 déc. 2016 à 23:11
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 22 déc. 2016 à 13:30
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 22 déc. 2016 à 13:30
A voir également:
- Mon Mac s'allume est s'éteint après quelques secondes.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon ordinateur s'allume mais l'ecran est noir - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Cpt-N3mo
Messages postés
374
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
151
20 déc. 2016 à 09:49
20 déc. 2016 à 09:49
Bonjour Crichlo,
As-tu essayé le mode recovery ? (maintenir Commande + R jusqu'à l'apparition d'une fenêtre)
Ensuite, sélectionne la partition principale de ton Mac (Macintosh HD) puis clique sur l’icône "S.O.S" afin de réparer le volume de démarrage. Redémarre ton Mac et dis nous si le problème est résolu.
Cpt
As-tu essayé le mode recovery ? (maintenir Commande + R jusqu'à l'apparition d'une fenêtre)
Ensuite, sélectionne la partition principale de ton Mac (Macintosh HD) puis clique sur l’icône "S.O.S" afin de réparer le volume de démarrage. Redémarre ton Mac et dis nous si le problème est résolu.
Cpt
gab1
Messages postés
6362
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
21 déc. 2016 à 17:52
21 déc. 2016 à 17:52
Il aurai été sympa de nous indiquer de qu'elle machine on parle ....
taille / modele / année / si tu ne sais pas tu colle ton numéro de série ici et tu nous donne les infos => https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/
a+
taille / modele / année / si tu ne sais pas tu colle ton numéro de série ici et tu nous donne les infos => https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/
a+
Cpt-N3mo
Messages postés
374
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
151
21 déc. 2016 à 21:45
21 déc. 2016 à 21:45
Bonjour Gab1,
Il aurait été plus convenable de commencer par un "bonjour". Nous ne sommes pas des sauvages. Pour un technicien certifié Apple, j'espère que tu ne parles pas comme ça à tes clients :-p
Tout le monde n'a pas la science infuse et ne pense pas systématiquement à donner toute sa configuration machine. La "Flem attitude" n'excuse pas l'impolitesse!
Bonne soirée,
Cpt
Il aurait été plus convenable de commencer par un "bonjour". Nous ne sommes pas des sauvages. Pour un technicien certifié Apple, j'espère que tu ne parles pas comme ça à tes clients :-p
Tout le monde n'a pas la science infuse et ne pense pas systématiquement à donner toute sa configuration machine. La "Flem attitude" n'excuse pas l'impolitesse!
Bonne soirée,
Cpt
gab1
Messages postés
6362
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
>
Cpt-N3mo
Messages postés
374
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
22 déc. 2016 à 13:30
22 déc. 2016 à 13:30
Il aurai été plus constructive que tu lui demande cela au lieux de commencer par un : As-tu essayé le mode recovery ? (maintenir Commande + R jusqu'à l'apparition d'une fenêtre) '' car si elle a un 10.6 elle pourra faire autant de CMD + R du monde il y aurai rien ''
donc me donner des conseilles c'est bien mais te concentrer sur le problème c'est mieux. Qui ta dit que j'avais un contact avec les clients ?
me sort pas le :ah mais on vois que Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1
ça veux rien dire, ca veux juste dire que la personne écrie le message sur une machine 10.10.5 et non la machine dite en panne.
C'est tout bon pour toi ?
donc me donner des conseilles c'est bien mais te concentrer sur le problème c'est mieux. Qui ta dit que j'avais un contact avec les clients ?
me sort pas le :ah mais on vois que Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1
ça veux rien dire, ca veux juste dire que la personne écrie le message sur une machine 10.10.5 et non la machine dite en panne.
C'est tout bon pour toi ?