Probleme de ralentissement d'un macbook suite à une mise à jour
Mr_Pixo
-
Mr_Pixo -
Mr_Pixo -
Bonjour,
suite à l'installation de la dernière mise à jour mac os (10.12.2) mon macbook de 2009 a fortement ralenti, je ne peux presque plus rien faire :
-J'ai des problemes lors de la connection à ma session car il ne veut pas reconnaitre le mot de passe et donc je ne peux pas pas me connecter.
-lorsque j'essaye d'ouvrir des applications il m'informe que c'est impossible.
- il charge presque tout le temps par exemple juste pour taper du texte dans la barre de rechercher de safari
- lorsque il se met en veille impossible de l'enlever du mode veille
Voila l'ensemble des probleme que j'ai pu rencontrer.
Ce qui me parait le plus bizarre c'est que je viens de le réinitialiser il y a même pas un mois il est donc comme neuf Juste avant cette mise à jour il n'y avait aucun probléme.
Si vous savez qu'elle peut etre mon problème je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement
suite à l'installation de la dernière mise à jour mac os (10.12.2) mon macbook de 2009 a fortement ralenti, je ne peux presque plus rien faire :
-J'ai des problemes lors de la connection à ma session car il ne veut pas reconnaitre le mot de passe et donc je ne peux pas pas me connecter.
-lorsque j'essaye d'ouvrir des applications il m'informe que c'est impossible.
- il charge presque tout le temps par exemple juste pour taper du texte dans la barre de rechercher de safari
- lorsque il se met en veille impossible de l'enlever du mode veille
Voila l'ensemble des probleme que j'ai pu rencontrer.
Ce qui me parait le plus bizarre c'est que je viens de le réinitialiser il y a même pas un mois il est donc comme neuf Juste avant cette mise à jour il n'y avait aucun probléme.
Si vous savez qu'elle peut etre mon problème je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Probleme de ralentissement d'un macbook suite à une mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ralentissement pc - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique