Ports intégrés USB

Résolu
jo.64 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mes supports USB intégrés sur mon imac ne fonctionnent pas , peux ont voir si celle-ci sont activés
IMAC 21,5 fin 2012
Processeur 2,7 GHz intel core i5
Menoire 8 go 1600MHz DDR3
Disque de démarrage mac
Graphisme NVIDIA Geforce GT 640m 512 mo
Numero de serie CO2K4NCNDNCR
Bus USB 2.0 :

Gestionnaire du contrôleur de l’hôte : AppleUSBEHCIPCI
Identifiant du périphérique PCI : 0x1e2d
Identifiant de révision du PCI : 0x0004
Identifiant du fournisseur du PCI : 0x8086

Concentrateur :

Identifiant du produit : 0x0024
Identifiant du fournisseur : 0x8087 (Intel Corporation)
Version : 0.00
Vitesse : Jusqu’à 480 Mb/s
Identifiant de l’emplacement : 0x1a100000 / 1
Courant disponible (mA) : 500
Courant requis (mA) : 0
Exploitation supplémentaire actuelle (mA) : 0
Intégré : Oui
SOUS SIERRA
MERCI

A voir également:

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bonjour Jo,

Déjà je te conseil fortement de modifier ton message et d'enlever ton numéro de série ...

Pour tes ports USB ;

Pomme > À propos de ce Mac > Rapport Système > USB

Est-ce qu'ils apparaissent dans USB ?

- Si le périphérique apparaît, même s'il ne fonctionne pas, le problème est généralement dû au logiciel. La meilleure solution est de tenter de mettre à jour les pilotes, de créer un nouvel utilisateur ou de réinstaller le logiciel système.
- Si le périphérique n'apparaît pas, le problème est plus probablement d'origine matérielle : soit le périphérique, soit le port USB ne fonctionne pas correctement. Dans ce cas, passe à l'élément suivant de la liste. Pour chacun des éléments suivants, consulte la fenêtre Informations Système (appuies sur Commande-R pour actualiser la liste) afin de voir si le périphérique apparaît.

Cpt

Même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour
1
jo.64 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , problème résolu merci , mais je n arrive pas à modifier mon message , comment dois je procéder
0
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153 > jo.64 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux cliquer sur Editer car l'option "Modifier" est désactivée au bout de 60min
0