Pagination avec le logiciel Pages

Ana -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà je n'arrive pas à numéroter les pages d'un dossier que je dois rendre comme je veux (j'utilise le logiciel Pages). Le dossier se présente comme ceci : la première page est la page de garde, la deuxième est le verso de la page de garde donc je veux la garder vide, la troisième c'est la table des matière et elle continue sur le début de la quatrième page, et la cinquième page est celle que je voudrais numéroter "page 1" mais pour une raison qui m'échappe elle est numérotée "page 3" ...
J'ai tenté plusieurs manipulations mais rien n'y fait..

Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Après la page 4, vous insérez une nouvelle section du document. Cette section pourra être indépendante de la première section qui contient la table des matières, page de garde etc...

Pour cela vous demandez à insérer les numéros de page en décochant la case qui demande à faire correspondre les bas de pages entre les sections, et en débutant à 1. Exemple :

Cdt
0
Ana

Bonsoir !

La page s'affiche encore en n°3 malgré vos explications... je ne comprend pas, j'ai pourtant tout essayé.
Seriez-vous d'accord pour que je vous envois mon dossier par mail afin que vous voyez où est le problème directement ? Comme vous pouvez le constater, je suis désespérée au point de confier mon dossier à quelqu'un que je ne connais pas ^^ Je vous serais très reconnaissante si vous parvenez à régler ce problème.

Bien cordialement,
0
Utilisateur anonyme > Ana

Oui, vous pouvez m'envoyer le fichier.

Si il est trop lourd, faudra le mettre sur un site comme http://www.cjoint.com, sinon, je vous met mon adresse mail en message privé.. mais pour ça, vous devez être membre inscrit sur CCM ...
0

Discussions similaires