Windows Bootcamp surchauffe pour rien

robsic -  
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai récemment installer windows sur mon macbookpro 15" via bootcamp pour pouvoir utiliser certain logiciel de production, mais le problème c'est que le mac surchauffe sans aucune raison, je crois que c'est lié a des problèmes de compatibilité de la carte graphique, du coup j'ai installé un outils qui contrôle la ventilation, mais bon le problème reste toujours la. J'ai testé sous Windows 10 et Windows 8 et ca change rien. Le pire c'est que quand on voit des stars en studio sur youtube, elle ont la même configuration et pas de problème.

J'ai cru comprendre qu'il y'avait peut etre 2 solutions pour regler cette surchauffe:
-Essayer Win 7 qui serait plus compatible mais bon..
- faire marcher windows avec un ssd externe

qu'est ce que vous en dites ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bonjour Robsic,

Personnellement j'utilise Parallèle Desktop pour faire tourner windows quand j'en ai besoin, c'est très pratique et même sur mon MBP de 2009, aucune surchauffe ni de ventilation excessive.
Il rame un peu quand j'utilise le mode Corrélation mais bon rien de bien méchant.
Peut être que ça pourra t'aider...

Bonne journée,

Cpt
Même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour
0