Ecran noir Linux sur Mac

Fermé
PantherAusf Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 02:46
wa-bit Messages postés 52 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 12:03
Bonjour à tous,

Je reviens car après avoir réussi à mettre Ubuntu (Linux) sur une clé USB bootable (qui fonctionne très bien sur mon ordi fixe), j'ai quand même un problème sur Mac.
Quand je redémarre mon mac, je passe par la sélection (avec la touche option), et je choisis donc la clé usb. Il me demande si je veux essayer Ubuntu ou l'installer. Et quelque soit l'option que je choisisse, j'ai uniquement droit à un écran noir ... Alors que ça marche sur mon ordinateur fixe. ça doit donc être un problème avec Mac OS.
Quelqu'un aurait-il une solution ???

Je vous remercie d'avance !!

Panther



A voir également:

1 réponse

wa-bit Messages postés 52 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 8
22 déc. 2016 à 12:03
Bonjour

Pas sur que tu puisse installer autre chose que mac OS sur un Mac, ils privatisent déjà beaucoup de chose donc pas étonnant qu'il limite sa également.

CDT
0