Problème importation photos Iphone vers Iphoto
Blackfin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Blackfin -
Blackfin -
Bonjour,
Impossible depuis deux jours d'importer mes photos depuis mon Iphone 5C vers mon logiciel Iphoto sur Mac OS X Lion. Message : "les photos incluses dans la pellicule de "Iphone de..." ne peuvent être importée car l'appareil est verrouillé par un code - Vous devez déverrouiller l'appareil pour les importer".
je n'ai jamais eu ce message auparavant. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
Impossible depuis deux jours d'importer mes photos depuis mon Iphone 5C vers mon logiciel Iphoto sur Mac OS X Lion. Message : "les photos incluses dans la pellicule de "Iphone de..." ne peuvent être importée car l'appareil est verrouillé par un code - Vous devez déverrouiller l'appareil pour les importer".
je n'ai jamais eu ce message auparavant. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Préparation de l'importation depuis iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Normalement il suffit juste de déverrouiller ton iPhone mais si sa ne marche pas je pense qu'il faut que tu désactive localiser mon iPhone
Blackfin
Mais mon IPhone n'est pas verrouillé et la fonction localiser n'est pas activée !
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
10
Bizarre tu a tester la connexion à iTunes