Mail : comment récupérer des brouillons disparus ?
Résolu/Fermé
Genienpanne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
-
30 déc. 2016 à 21:14
Xileh Messages postés 19147 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 30 déc. 2016 à 22:45
Xileh Messages postés 19147 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 30 déc. 2016 à 22:45
A voir également:
- Récupérer un brouillon non enregistré outlook
- Outlook 365 récupérer un brouillon non enregistré - Meilleures réponses
- Récupérer brouillon outlook non enregistré - Meilleures réponses
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 162
30 déc. 2016 à 21:28
30 déc. 2016 à 21:28
Bonjour
Vous ne précisez pas avec quelle application, locale ou en ligne, etc.
Mais dans presque tout les cas, la réponse est non, il n'y a pas de récupération possible sur la plupart des appli mail.
bav
Vous ne précisez pas avec quelle application, locale ou en ligne, etc.
Mais dans presque tout les cas, la réponse est non, il n'y a pas de récupération possible sur la plupart des appli mail.
bav
Modifié par Genienpanne le 30/12/2016 à 22:11
Je comprends bien qu'on ne peut pas récupérer un message effacé mais, justement, mes messages apparaissaient dans brouillons jusqu'au moment où ils ont disparu... sans que je fasse rien... Et j'avais en même temps le problème de ne pas arriver à supprimer un de mes brouillons et de ne pas arriver à en enregistrer un nouveau...
Si pas de solution, je vais m'organiser autrement pour que ça ne se reproduise pas...
En tous cas, merci de m'avoir répondu,
ps : et maintenant, je n'arrive même plus à ouvrir un de ces messages enregistré dans brouillons... ni à faire quoi que ce soit d'autre... il y a le petit rond arc en ciel qui tourne quoi que je fasse... Il doit y avoir un gros bug...
30 déc. 2016 à 22:19
Dans ce cas essayez ceci:
1) redémarrez le pc (éteindre complètement)
2) tester à nouveau votre messagerie.
Si ça ne marche pas
3) nettoyez le cache de votre navigateur (Internet explorer, firefox, autre ?) voir ICI
4) fermez le navigateur
5) attendez quelques secondes
6 redémarrez et testez votre messagerie.
Modifié par Xileh le 30/12/2016 à 22:40
Juste en passant et il se peut que je me trompe...
Ne s'agirait-il pas de l'application "mail" sur mac....(vu que la question est dans MacOs) donc un logiciel de messagerie (dont je ne connais rien....) mais qui présente peut-être des particularités de récupérations différentes des messageries en ligne....
@+
30 déc. 2016 à 22:43
Et, après avoir forcer à quitter mail et rouvert... mes brouillons sont miraculeusement réapparus...
J'espère juste que ça ne va pas recommencer !
Merci de vos réponses à l'un et à l'autre
30 déc. 2016 à 22:45
Content pour-toi.... car j'aurai été bien incapable de t'aider plus avant dans ce souci, ne connaissant absolument rien aux produits Mac....
@+