Bug de mon macbook pro
vivi
-
Yawetag Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yawetag Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre depuis qlq jours un probleme avec mon MacBook Pro , il prend du temps au démarage les icônes bouge longtemps avant que les applications ne s'ouvre même quand j'écris les letttres viennent qlq secondes plus tard avant d'apparaitre sur l'ecran et la boules de couleur ne fais que de tournée comme si il faisait un effort énorme pour faire apparaître trois mots , également lorsque j'écoute de la musique sur iTunes celle-ci ne fais que de se couper de se remettre et ainsi de suite, même lorsquee je sui sur safari et que je suis sur youtube ou bien que je regarde une serie les videos font comme pour iTunes, que faire !! merci
je rencontre depuis qlq jours un probleme avec mon MacBook Pro , il prend du temps au démarage les icônes bouge longtemps avant que les applications ne s'ouvre même quand j'écris les letttres viennent qlq secondes plus tard avant d'apparaitre sur l'ecran et la boules de couleur ne fais que de tournée comme si il faisait un effort énorme pour faire apparaître trois mots , également lorsque j'écoute de la musique sur iTunes celle-ci ne fais que de se couper de se remettre et ainsi de suite, même lorsquee je sui sur safari et que je suis sur youtube ou bien que je regarde une serie les videos font comme pour iTunes, que faire !! merci
A voir également:
- Bug de mon macbook pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
3 réponses
j'ai d'abord pensé a l'espace alors j'ai supprimé beaucoup de choses mais il me reste 480Go de libre sur 500
Tu pourrais prendre une capture d'écran du moniteur d'activité ?
- CMD + ESPACE
- Ecrire : Moniteur et appuyer sur la touche entrer sur l'utilitaire
- Sélectionner Mémoire système en bas
J'ai l'impression que la mémoire vive n'est pas suffisante et que ton ordinateur pinaille quand il y a trop de programmes qui sont ouverts.
- CMD + ESPACE
- Ecrire : Moniteur et appuyer sur la touche entrer sur l'utilitaire
- Sélectionner Mémoire système en bas
J'ai l'impression que la mémoire vive n'est pas suffisante et que ton ordinateur pinaille quand il y a trop de programmes qui sont ouverts.
/var/folders/52/7gh8kk4954b5qgfr357k3fkr0000gn/T/com.apple.iChat/Messages/Transfers/IMG_3338.JPG.jpeg
Il faut que tu héberges l'image ici par exemple et ensuite faire un copier coller du lien
https://www.casimages.com/
https://www.casimages.com/