Utiliser le calendrier "Anniversaire"

Résolu/Fermé
kersa31 - 26 mars 2013 à 11:55
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 28 déc. 2016 à 18:50
Bonjour,

j'utilise le calendrier d'Ipad et Iphone pour 2 personnes sans Pb mais je n'arrive pas à utiliser le calendrier "anniversaire". Imossible de rentrer des données dans ce calendrier ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 12:21
Bonjour,

Vous voulez probablement parle du Calendrier Anniversaires qui n'est pas un calendrier créé par soi même, mais un calendrier automatiquement créé et qui va en réalité chercher les dates d'anniversaire dans le carnet d'adresses. (Contacts).

Dans Contacts il est en effet possible d'ajouter un champ de type date de naissance.
Le système fait alors le lien vers le calendrier "Anniversaires".

On peu créer soi même un calendrier et le nommer Anniversaires, mais dans ce cas il sera traité comme un calendrier "normal", et si vous y mettez manuellement un anniversaire, avec alarmes programmées pour toutes les années suivantes, il ne faudra pas que la personne se trouve dans Contacts avec également le champ "Date de naissance" renseigné, sinon vous aurez 2 occurrences anniversaire pour la même personne.

Cordialement
2
Utilisateur anonyme
28 déc. 2016 à 18:12
Merci, Sanspseudo. En fait je pensais qu'il y aurait des calendriers différents, un pour les fêtes nationales et autres cerémonies, et un réservé aux anniversaires. L'essentiel, c'est de voir afficher les dates d'anniversaire sur l'ensemble de l'année.
Cordialement
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348 > Utilisateur anonyme
28 déc. 2016 à 18:50
yesmeletunes ;-)
0