Impossible de graver une playlist sur un disque ??

Fermé
GENDR13 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2016 à 18:02
Bonjour,

Je ne parviens pas à graver un CD à partir d'une playlist ? En effet, dans iTunes j'ouvre Fichier et je découvre que le lien pour graver (Graver la playlist sur un disque) est grisé donc inutilisable ?

Je vous remercie pour vos réponse

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2016 à 18:02
Bonjour,
Selon moi tu n'as pas bien compris le principe de "playlist" dans iTunes.

Pour créer une playlist, tu sélectionnes un morceau, clique droit dessus et "Ajouter à la playlist" et "Nouvelle Playlist". Pour changer le nom de la playlist tu cliques 2 fois dessus à gauche.

Par la suite tu fais glisser tous les morceaux que tu veux sur cette playlist. Tu peux aussi déplacer chaque morceau de cette playlist dans l'ordre souhaité avant de graver en les faisant glisser.

Pour graver il suffit de cliquer droit sur la playlist et "Graver la playlist sur un disque".

Enfin pour finir, ouvre le menu Aide de iTunes et dans la barre de recherche entre le mot "graver" et tout est bien expliqué et tu ne devrais plus avoir de problème pour graver.
0