écrire un livre mais sur quelle application ?
elya216
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je m'appelle et je voudrais écrire un livre mais je suis sur mac mais je ne sais pa sur quel application je pourrais écrire mon livre merci de répondre a ma question
A voir également:
- écrire un livre mais sur quelle application ?
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour écrire du texte, il te faut un programme comme Word de Microsoft... plutôt cher. Apple propose Pages...
Il y a des applications tout à fait correctes comme OpenOffice, LibreOffice ou NeoOffice, tout à fait efficaces et compatible avec Word, gratuites (mais une petite contribution permet au développeur de continuer à améliorer son projet...).
Pour écrire du texte, il te faut un programme comme Word de Microsoft... plutôt cher. Apple propose Pages...
Il y a des applications tout à fait correctes comme OpenOffice, LibreOffice ou NeoOffice, tout à fait efficaces et compatible avec Word, gratuites (mais une petite contribution permet au développeur de continuer à améliorer son projet...).