Mon MacBook air 11 de 2016 se fige juste après le démarrage

Fermé
nanexetilo - 30 janv. 2017 à 11:48
 nanexetilo - 30 janv. 2017 à 14:05
Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps des réponses à mon problème cité ci-dessus. Je suis vraiment, vraiment embêtée parce que mon mac est tout récent, et qu'il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant!
J'ai peur qu'il ne s'agisse de la carte graphique ou du DD.
Ce qu'il se passe c'est que mon écran se fige d'un coup ou devient carrément noir. Je suis obligée de rallumer l'ordinateur à l'aide du clavier, mais rebelote juste après l'ouverture du bureau... Quelqu'un a une idée? Je suis un peu deg parce que mon mac est quand même tout récent.
Je vous remercie beaucoup.
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
30 janv. 2017 à 12:36
Bonjour,

Ton Mac est sous garantie donc tu fais appel au SAV.
0
Je sais bien qu'il est encore sous garanti, mais le problème c'est que j'ai déjà eu des problèmes avec lui, un liquide s'est renversé dessus et a bousillé la carte d'alimentation, le câble du même nom et la batterie. Et j'ai peur que, si Darty y regarde de plus près, ils refusent de faire quoique ce soit en voyant qu'il a eu un problème.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
30 janv. 2017 à 13:44
Quand tu auras tout dit...
Tu n'as aucune chance qu'il soit pris en garantie, les techniciens verront de suite la cause et, les réparations risquent de te coûter cher !
Une règle, très importante, est de ne jamais stocker un flacon contenant du liquide, près de son Mac, surtout un portable, le risque est déjà grand avec un clavier individuel, alors, avec un portable, c'est la cata assurée.

Désolé pour toi, c'est une leçon qui risque de te coûter très cher.
0
nanexetilo > dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024
30 janv. 2017 à 14:05
Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas venue sur ce site pour recevoir une leçon mais de l'aide. Je suis navrée de t'avoir fait perdre ton temps, je vais essayer quelques manip que j'ai trouvé sur le net. Quant aux réparations... qui ne tente rien n'a rien, je vais quand même l'amener à un centre de réparation agréé.
Merci en tout cas et bonne journée.
0