Ipod nano bouton marche/veille

Fermé
baya - 28 févr. 2012 à 22:23
 kutori - 29 janv. 2017 à 18:52
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème le bouton de mon ipod nano marche/veille s'est bloqué hier et ma garantie a expiré est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

Merci

12 réponses

jéjé la débrouille
16 avril 2012 à 12:39
Même problème avec mon ipod nano (le tout petit carré). J'ai appris qu'il était irréparable car on ne peut le démonter sans le casser.

J'ai donc choisis de meuler le bord du boitier jusqu'à pouvoir enlever le bouton. Maintenant, j'ai accès au poussoir qui était dessus et que je peux manipuler avec un crayon par exemple.

Pour meuler, j'ai fixé ma meuleuse de bricolage sur une table et j'y suis allé doucement en faisant attention à ne pas chauffer l'apareil.

A bas l'obsolescence programmée qui nous oblige à travailler plus pour acheter sans cesse ces objets qui finissent à la poubelle ! RESISTANCE !
6
J'ai u iPod nano depuis maintenant 2 ans, j'etais complètement satisfaite de ce produit.

Jusqu'à ce que le bouton veille/éveille s'enfonce .

Je suis directement aller sur ce forum et j'ai pu voir comment le autres internautes ont fait.

À l'aide d'une meleuse, j 'ai moulu le côté droit de mon iPod pour faire sauter le bouton, j'ai réussi pour la première partie du bouton facilement puis avec une pince à épiler j'ai retirer la deuxième.En appuyant sur la partie maintenant découverte avec un crayon, il remarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Lumpy-2311 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 5
28 févr. 2012 à 22:44
ok bin dsl mais j'en ait rien
1
escroquerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Lumpy-2311 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 5
28 févr. 2012 à 22:30
Bonjour quel model d'ipod poccede tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un ipod nano 6eme génération
0
Lumpy-2311 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 5
28 févr. 2012 à 22:33
le tout petit tactil ??
0
ouiii
0
salut moi aussi j'ai le même problème , j'hésite a l'ouvrir je ne sait pas quoi faire
Un peu d'aide SVP !!!!!
0
salut, j'ai pris rdv demain chez apple pr voir s'ils peuvent m'aider je te tiendrai au courant :)
0
ok merci
0
J'ai le même problème, j'ai envoyé mon Ipod avec un ami (j'habite en Tunisie et pas d'apple store ici) donc ils lui ont dit que c'était irréparable et qu'il fallait leur passer la garantie pour qu'ils l'échange, sauf que j'ai perdu la garantie ( qui est encore valable) .. Je veux savoir si y'a une procédure qui me permettrait de leurs prouver avoir une garantie ou un truc dans le genre, ou comment réparer le bouton tout court..
0
Bonsoir , après avoir fait le tour (Apple et boutique ) je me suis décidé à prendre ma lime à ongle pour limer autour du bouton marche arrêt . Apres avoir fait sauter le bouton ( il suffit de limer sur la tranche c 'est plus simple ) on voit un bouton de couleur cuivre . L ennui c'est qu'il faut autre chose pour appuyer dessus. Sinon ça fonctionne parfaitement. On dirait maintenant un iPod nano de Mad Max .....
0