Dossier clignotant avec un point d'intérogation

Fermé
Magalifon Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 19 avril 2017 à 02:12
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 avril 2017 à 02:16
Il y a plus d'un an , j'ai échapper une soupe sur mon macbook pro ( oui lol ) . Il ne s'allumait plus et je n'ai pas été voir un réparateur. Je viens de décider d'essayer de l'ouvrir et MIRACLE ; il s'ouvre ,mais un dossier avec un point d'interrogation clignote sur mon écran . j'ai essayée toute les commandes et de le rallumer mais rien a faire . LE DOSSIER NE BOUGE PAS . sans parler que mon bouton on/off n'a pas l'air de fonctionner .

Es-ce que il reste de l'espoir ??
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
19 avril 2017 à 02:16
Bonjour,

 Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.

Il y a peut-être de l'espoir... Ceux qui peuvent t'aider auront sans doute besoin de connaitre précisément le modèle du Mac et la version de l'OS.

A priori, le Mac ne trouve pas le disque dur pour démarrer. Soit le système est corrompu, soit il a "oublié" qu'il doit démarrer sur le disque dur.
0