Document word 15.15 sur Mac perdu !!

Fermé
louperrinc - Modifié le 19 avril 2017 à 15:04
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 20 avril 2017 à 00:13
Bonjour !
J'ai un gros problème : je dois rendre un document pour l'école lundi prochain et j'avais quasiment terminé pendant les vacances (il y a une semaine) et en rentrant je me met à travailler en ouvrant mon document que j'avais enregistré puis modifié (et visiblement j'avais oublié de le réenregistrer) puis maintenant il ne reste que ce que j'avais écris avant la modification !
svp aidez moi !!!
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 944
20 avril 2017 à 00:13
Si aucune sauvegarde, la récupération tient du miracle. La seule chance (mince) de récupérer quelque chose, c'est si Time Machine est bien activé et que tu as bien coché la case "Enregistrer les informations de récupération automatique..." dans l'onglet "Enregistrement" des préférences.

Si ces conditions sont réunies, en te positionnant sur le dossier AutoRecovery qui se trouve dans ~/Bibliothèque/Containers/com.microsoft.Word/Data/Library/Preferences et en lançant Time Machine, tu peux "remonter" jusqu'à l'époque où le document était en cours de modification et retrouver la copie de sauvegarde temporaire.

Sinon, tu as meilleur compte à te remettre tout de suite au travail. ;-)

Au passage, tu devrais être en version 15.33 actuellement. Si tu ne fais pas mieux tes sauvegardes que tes mises à jour...

0