Macbook pro

Fermé
marwa - 18 avril 2017 à 11:57
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 18 avril 2017 à 15:54
Bonjour,
hier,j'etais sur youtube, et là, il me propose une mise à jour , je mets essayer dans une heure alors que le macbook pro n'était pas branché, puis il m'annonce que la batterie est faible (5%) puis je me précipite pour le mettre à charger , ( sans l'éteindre ou le fermer ) plus tard , je vois une barre et au dessus l'image du compte mac je me dit que une heure est passée et que la mise à jour a commencée plus tard je reviens et voilà que s'affiche un signe stop !? je l'éteint le rallume ça me demande le code ( après la pomme ) je le mets et voilà que rapparait cette barre, j'attends et voilà le stop
Cordialement
j'attends vos meilleures réponses !

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
18 avril 2017 à 15:54
Bonjour,

Pas très clair tout ça !
Sous quel OS tourne ce MBP et quel en est le modèle exact ?
Quelle mise à jour a été proposée ?
N'aurais-tu pas cliqué sur "mettre à jour" sans te préoccuper de ce qui était proposé et ainsi, tu aurais, peut-être, installé un adware/malware.
Si tu es sous 10.8 ou ultérieur, installes "MalwareBytes" vois ce dossier

Sinon, viens donner des détails, ce que tu expliques est trop confus.
0