Lire fichier PPS sur mac

Fermé
Cocole - 11 avril 2017 à 18:52
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 avril 2017 à 18:57
Bonjour,

Je ne peux pas ouvrir Mails avec fichier PPS ?? j'avais télécharger Powerpoint pour Mac mais cela ne fonctionne pas !!!! (pour info je débute sur Mac ) MERCI de m'adresser votre réponse par Mail si possible

A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
14 avril 2017 à 00:03
Quelle version de PowerPoint ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ?

Quel est précisément le problème rencontré ? Comment procèdes-tu exactement ? qu'observes-tu à chaque étape ?

1
Bonjour, j'ai du télécharger version Power Point pour Mac version 2016. je ne comprends pas car presque tous les mails que je reçois avec pièces jointes, sont sous le format PPS ?!! Lorsque je veux ouvrir une pièce jointe j'ai systématiquement le message suivant : (un triangle avec point d' escalamation et : impossible d'ouvrir les fichiers de type (nom de la pièce jointe) et --pps, une vraie galère !! .. j'ai travaillé plus de 20 ans avec windows et je regrette beaucoup d'avoir pris un Mac à cause de ce problème !! (MERCI pour vos questions )
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927 > Cocole
15 avril 2017 à 18:38
Pas sûr de bien comprendre : est-ce que c'est normal que "presque tous les mails avec pièces jointes" soient au format PPS ou est-ce un "défaut" ? Les présentations .pps ou .ppsx qui sont sur ton bureau (ou ailleurs dans ton disque dur) s'ouvrent-elles normalement avec PowerPoint ?