Impossibilite de connexion SAFARI

Résolu
bbboudeur Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin, quand j'ouvre la page SAFARI j'ai le message laconique "404 NOT FOUND".
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
bbboudeur

2 réponses

1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

Bonjour,

Tente ceci: menu "Safari -> Effacer l'historique..." puis sélectionne l'option "Effacer tout l'historique".

Ritchi
    0
    1. bbboudeur Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci je l'ai déjà tenté mais cela ne fonctionne pas
      bbboudeur
      0
    2. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

Bonjour,

Questions:
      - Est-ce toi qui a passé ce sujet en "Résolu" ?
      - Si oui, qu'as tu fait ? Cela permettra à la prochaine personne dans ton cas de résoudre son souci

Merci pour elle

Ritchi
      0
  2. bbboudeur Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, c'est bien moi car en réessayant un peu plus tard d'adopter ta suggestion de réinitialiser SAFARI cela s'est remis à fonctionner.
    Un grand merci
    bbboudeur
    0
    1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

ok merci pour cette précision
      0