Problème de mot de passe utilisateur oublié

Fermé
Simonabou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 13 mai 2017 à 11:17
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 mai 2017 à 13:51
Bonjour
Je viens d'acquérir un MacBook Pro 13 (1er Mac) et je ne peux entrer, on me demande le mot de passe et celui ci n'est pas reconnu ...j'ai essayé plusieurs manip mais en vain. Il est neuf d'hier soir et je ne suis pas encore allez dedans
Qui peut m'aider ? J'ai la rage ....
Merci... merci... merci à celui ou celle qui pourra me donner la marche à suivre.

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
13 mai 2017 à 11:58
Bonjour

Félicitations pour cette acquisition et bienvenue dans le monde Apple.
Ce MacBook Pro 13" est-il d'occasion ou neuf ?
Si d'occasion: voir le vendeur !

Si neuf:
L’Assistant réglages se lance au premier démarrage du Mac et il va le configurer en te demandant la langue que tu souhaites utiliser, si tu veux utiliser iCloud, ... et il te demandera surtout des informations pour créer ton futur compte utilisateur.
As-tu bien eu ce comportement du Mac?

Ritchi
2
Bonjour et merci pour votre réponse
Alors oui il est neuf acheté hier chez Darty
Oui j'ai suivi la procédure pour créer mon compte utisateur
Mais lorsque j'ai voulu m'en servir quelques heures plus tard la demande du mot de passe est
devenue mon "problème" en effet celui ci est refusé et ce , après de nombreuses tentatives. Je pense que mon Mac est bloqué maintenant
J'ai tente des manip conseillées par Fès internautes mais tien n'y fait
J'ai vraiment besoin d'aide
Je sors de Microsoft et je viens de lire que les chiffres SS ur le Mac ne se tapaient pas de la même façon..peut être que mon mot de passe a été enregistré avec des signes ou autres...
Je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir m'aider
0
Bonjour, la seule solution est d'aller chez Apple avec la facture d'achat, ils pourront le réinitialiser.
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié le 13 mai 2017 à 13:52
Bonjour,

Il se peut que tu aies saisi ton mot de passe avec un clavier d'apparence externe/visuelle "AZERTY" mais configuré dans le Mac en "QWERTY" ou l'inverse.
Imagine alors ce que donnerait ton mot de passe avec cet autre clavier.

Sinon essaie ce qui est indiqué ici: Mac OS X 10.7 et supérieur

Ritchi
0