Trousseau iCloud et pb iMessages
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Lukha
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15 mai 2017 à 22:18
Utilisateur anonyme - 15 mai 2017 à 23:02
Utilisateur anonyme - 15 mai 2017 à 23:02
A voir également:
- Trousseau iCloud et pb iMessages
- Trousseau icloud - Guide
- Icloud pc - Guide
- Sauvegarde icloud - Guide
- Créer un compte icloud sur google - Forum Mobile
- Fenêtre icloud intempestive sur pc ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 mai 2017 à 23:02
15 mai 2017 à 23:02
Bonjour
Pour que la synchro. fonctionne bien, ce sont bien entendu les mêmes identifiants Apple qui doivent être entrés dans chaque appareil. (Mac, iPad, iPhone etc...)
Et dans les règlages de Message ou iMessage, les mêmes adresses et n° de tel de contact.
De plus, pour avoir une synchro complète, il faut activer le Transfert SMS sur l'iPhone.
Je ne me souviens plus de comment se faisait l'acceptation de la synchro entre chaque appareil, (pour que chaque appareil fasse confiance à l'autre), cliquer simplement sur un bouton "Se fier" qui apparait ? , ou alors un code à entrer sur l'iPhone ? , code qui devait être identique a celui indiqué sur le Mac ?
mais ce processus est utile simplement pour un premier "jumelage".
C'est différents de l'identification avec code de sécurité. Chose que je n'ai pas activé, car je n'ai pas activé le Trousseau sur iCloud.
Pour ce souci de Code de sécurité, vous devriez trouver la réponse sur cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202755
bonne suite
Pour que la synchro. fonctionne bien, ce sont bien entendu les mêmes identifiants Apple qui doivent être entrés dans chaque appareil. (Mac, iPad, iPhone etc...)
Et dans les règlages de Message ou iMessage, les mêmes adresses et n° de tel de contact.
De plus, pour avoir une synchro complète, il faut activer le Transfert SMS sur l'iPhone.
Je ne me souviens plus de comment se faisait l'acceptation de la synchro entre chaque appareil, (pour que chaque appareil fasse confiance à l'autre), cliquer simplement sur un bouton "Se fier" qui apparait ? , ou alors un code à entrer sur l'iPhone ? , code qui devait être identique a celui indiqué sur le Mac ?
mais ce processus est utile simplement pour un premier "jumelage".
C'est différents de l'identification avec code de sécurité. Chose que je n'ai pas activé, car je n'ai pas activé le Trousseau sur iCloud.
Pour ce souci de Code de sécurité, vous devriez trouver la réponse sur cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202755
bonne suite