Mon iMac resté bloqué au démarage
Lolopayam
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi(iMac-2007) a planté quand j'ai branché une imprimante dessus, j'ai donc redemarré et depuis il resté bloqué au 2/3 de la bande de défilement j'ai tenté les manips pom R, pom V....et bien d'autre mais Rien ne se passe. Je suis désespérée et seule au monde. Please Help me !!!!
Mon ordi(iMac-2007) a planté quand j'ai branché une imprimante dessus, j'ai donc redemarré et depuis il resté bloqué au 2/3 de la bande de défilement j'ai tenté les manips pom R, pom V....et bien d'autre mais Rien ne se passe. Je suis désespérée et seule au monde. Please Help me !!!!
A voir également:
- Mon iMac resté bloqué au démarage
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ne connaissant pas ta version de Mac OS X, je mets en vrac les diverses méthodes pour entretenir son Mac:
Entretenir et Réparer Mac OS X 10.5 ou Mac OS X 10.6
Entretenir et réparer OS X 10.8 alias Mountain Lion ou 10.9 alias Mavericks ou OS X 10.10 alias Yosemite
Entretenir et réparer OS X 10.11, alias El Capitan, et versions ultérieures
Ritchi
Ne connaissant pas ta version de Mac OS X, je mets en vrac les diverses méthodes pour entretenir son Mac:
Entretenir et Réparer Mac OS X 10.5 ou Mac OS X 10.6
Entretenir et réparer OS X 10.8 alias Mountain Lion ou 10.9 alias Mavericks ou OS X 10.10 alias Yosemite
Entretenir et réparer OS X 10.11, alias El Capitan, et versions ultérieures
Ritchi