Maintenance
Gedeonsadi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lartishot Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lartishot Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un mac os x 10.5.8 qui est en allemand, étant donner que je ne sais pas parler la langue allemande je suis dans l'obligation de changer le système d’exploration. étant une marque ancienne est ce que je peut réussir a le faire via flash(USB)
A voir également:
- Maintenance
- Formation maintenance informatique studi ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Maintenance logiciel - Télécharger - Organisation
- Fleet maintenance - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel de maintenance gratuit - Télécharger - Organisation
- Sécurité maintenance informatique bègles - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Bonjour,
Un Mac 10.5.8 ne veut rien dire d'autre qu'il fonctionne sous cet OS (léopard) mais, pour savoir s'il peut recevoir un OS X plus récent, il faut connaître sa configuration exacte.
Pour la trouver, inspire toi de cette aide imagée et viens copier les renseignements, dans ta réponse.
Nous pourrons te renseigner au mieux.
Un Mac 10.5.8 ne veut rien dire d'autre qu'il fonctionne sous cet OS (léopard) mais, pour savoir s'il peut recevoir un OS X plus récent, il faut connaître sa configuration exacte.
Pour la trouver, inspire toi de cette aide imagée et viens copier les renseignements, dans ta réponse.
Nous pourrons te renseigner au mieux.
donc la barre plus d'infos ne pas fonctionnelle
Quel est le modèle du Mac ? portable ? lequel ? fixe de bureau, lequel ?
trouve son numéro de série et donne le moi, je saurai.
Tu peux regarder sur cette page https://fr.wikipedia.org/wiki/Macintosh et repérer le modèle ! vu son processeur, il est de 2007 ou supérieur et je peux te dire qu'il peut, au minimum, aller à 10.6 .8 (Snow Léopard) par lequel tu devras passe obligatoirement, pour, éventuellement, aller plus loin dans la hiérarchie de Mac OS.
Mais, ça peut être un MacBook, MacBook Pro, un iMac, un Mac Pro...
Par contre, il faudra que tu augmentes la mémoire, 2 GB c'est trop juste.
Le modèle me permettra de te dire combien tu peux installer sur ce Mac.
Au fait, comment se fait-il qu'il soit en allemand ? d'où vient-il ?