Mot de passe de session

turkoise Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
turkoise Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai installé Sierra, mon mac me demande mon mot de passe de session mais je ne le connais pas car je n'en avais pas mis? Savez vous comment faire car on ne peut pas utiliser l'ordi. Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Faites un reset de ce mot de passe.

Attention : une session sans mot de passe est plus que fortement déconseillée.

Ensuite, il faudra aussi changer le mot de passe du Trousseau d'accès.

https://www.commentcamarche.net/faq/44963-reinitialiser-un-mot-de-passe-utilisateur-sous-os-x-10-depuis-la-partition-de-secours

https://support.apple.com/fr-fr/HT201609

bonne suite
0
turkoise Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci beaucoup, mais je ne vais jamais oser me lancer dans cette procédure, je ne suis pas calée en informatique.
0
Utilisateur anonyme

il suffit de suivre pas à pas les explications..., c'est beaucoup plus facile que cela semble l"être au départ, en lisant la procédure, vous y arriverez.. :)
0
turkoise Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour,
je me suis décidée aujourd'hui seulement à essayer la procédure que vous m'avez indiquée. Dans la fenêtre de réinitialisation du mdp, on me demande de saisir un mot de, je le saisi, et le message suivant apparait en rouge: "connexion impossible en raison d'une erreur serveur. Réessayez"
Je ne sais pas quoi faire.
Savez vous ce qu'il se passe?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

ça ressemble à ce qui se passerait si le Mac avait démarré depuis une partition de secours située sur le serveur Apple au lieu de démarrer depuis sa partition de secours interne. Pas logique...

A-t-il une partition de secours interne ? impossible pour moi de le savoir sans connaître tous les détails de ce Mac, et son historique...

Quel est le modèle exact de Mac ? iMac, Macbook, MacBook Pro etc...
Quelle est sa période de sortie ? fin 2009 ? mi 2010 ? début 2012 ?
Quelle était la version originale de Mac OS livrée avec le Mac ?
Quand Sierra a été installé, il y avait déjà plus d'une partition sur le Mac ?
Le disque dur avait-il été complément effacé avent installation de Sierra... ?

en bref, il faut connaitre l'historique exact du Mac pour pouvoir donner plus d'infos..

Cordialement.
0

merci, en fait je n'étais pas connectée à ma box. Tout marche maintenant merci beaucoup!!!!
0