Mettre google comme moteur de recherche sur mon mac avec safari [Fermé]

Signaler
-
 R.M. -
bonjour,
Je voudrais mettre google comme moteur de recherche par défaut sur mon mac avec safari, impossible de le mettre il ne me propose pas par défaut je n'ai que Yahoo.

merci de me renseigner
A voir également:

3 réponses

Messages postés
19979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
5 326
Bonjour,

Ouvre le menu Safari -> Préférences...
Sélectionne l'onglet "Général" et règle le champ "Moteur de recherche par défaut" à "Google":

Ritchi
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2986
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
821
Bonjour,

Safari > Préférences... > Onglet Général > Ligne Page d'accueil
Messages postés
2986
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
821
Peut-etre que ta question portait sur le champ de recherche en haut à droite...

Dans ce cas tu devrais avoir par défaut Google, Yahoo et Bing. Tu peux choisir en cliquant sur la loupe située dans le champ en question puis choisir ton moteur de recherche. Si il n'y a que yahoo de présent > mis à jour de Safari ou utilisation s'un addon comme glims:

http://www.machangout.com
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
10 >
Messages postés
2986
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020

Moi j'ai été dans préférence et fait le truc mais enfaite ce n'est que la page d'accueil, la barre de recherche reste Yahoo. Alors j'ai fait comme tu as dit et ça a fait exactement ce que je voulais. Un grand merci à toi !
Bonjour j'aimerais mettre google comme moteur de recherche sur safari a partir d'un mac comment faire ? Yahoo ne veux pas s'enlever...
Bonjour Alex-, Je vous remercie pour votre réponse concise et efficace ! Depuis le temps que je voulais modifier la page d'accueil de mon moteur de recherche (je n'en pouvais plus). Même les FAQ de Apple et les autres forums n'avaient pas la bonne réponse. Bonne soirée à tout le monde. :)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
4
Si dans Safari tu as des paramètres, et bien vas-y. La normalement tu trouvera la rubrique ,Navigateur par défaut. Et tu met,Google.

AmigosCompota13