Excel 2011 : couleur d'un CommandButton

Fermé
Gustav - Modifié le 17 mai 2018 à 07:53
 Gustav - 17 mai 2018 à 08:34
Bonjour à tous et merci pour votre précieuse aide. Voilà mon problème :
J'ai un mac (macOS High Sierra) et la version excel 2011.
Quelqu'un peut-il m'indiquer une méthode simple pour colorer les boutons Commandbutton à mettre dans un UserForm. Ils restent désespérément blanc, pas moyen de les colorer.
Merci d'avance pour votre réponse
Gustav
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3534 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2025 954
Modifié le 17 mai 2018 à 08:03
C'est un des manques dans Excel 2011 : on peut définir une couleur dans les propriétés du bouton, mais elle ne s'affiche pas, le bouton reste blanc. Et, pour le moment du moins, Excel 2016 n'arrange pas les choses, puisqu'on ne peut carrément pas accéder aux UserForm. Même si on a affecté une couleur au bouton dans un classeur sous Windows, une fois sur Mac il s'affiche en blanc...

La solution de contournement peut consister à insérer une image plutôt qu'un bouton. Pour le texte, il faut du coup ruser un peu (il doit être inclus dans l'image au préalable), évidemment, mais ça permet d'avoir la couleur.

0
Merci pour la réponse! Je me doutais bien que cela restait impossible! Bonne journée
Gustav
0