Compte Apple piraté

Fermé
Bouane - 15 mai 2018 à 21:27
 Bouane - 15 mai 2018 à 22:00
Bonjour,
J’ai un assez gros problème, j’ai recu un email d´apple me disant que le mot de passe d’un compte apple que j’e n’utilise pas a été changé, et que je me serais connecté sur un Mac book air, alors que je n’en Possede pas. j’ai donc essayer de changé le mot de passe mais il m’a ensuite demander de répondre aux questions de sécurité, alors que je n’ai jamais repondu à ces questions.
Le compte est à mon nom et l’adresse email est une adresse que je possède mais j’en n’ai créé aucun compte avec cette adresse à mon nom ou en tout cas je ne m’en souviens pas.
Merci d’avance pour votre aide.




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2018 à 21:33
Bonsoir,

si vous ne réglez pas le souci après avoir lu cette page, il ne reste plus qu'à contacter directement Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204145

bonne suite


1
bazfile Messages postés 56045 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 19 159
Modifié le 15 mai 2018 à 21:36
Bonjour,
Le mail que tu as reçu est à mon avis un faux mail d'Apple, c'est du phising ou hameçonnage en Français.
Lis cette page.

1
Utilisateur anonyme
15 mai 2018 à 21:38
Salut,

bien vu !

Pour s'en assurer il suffit de vérifier l'adresse de l'expéditeur et aussi de vérifier l'origine dans le menu "Présentation / Message / Tous le en-tête... "

@+
0
Salut,
je vais regarder ça merci,
je vous redit pour la suite.
0
Ça ne ressemble pas à un mail d’hameçonage puisque il ne me demande de cliquer sur aucun lien et le mail n’est pas suspect.
0
Si ça peut vous aider l’adresse du mail est: ***@***
0