Mon clavier externe ne répond plus aux touches

Fermé
Pocahontas11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 11 mai 2018 à 17:10
Pocahontas11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 14 mai 2018 à 16:25
Bonjour,

Je possède un macbook pro 2016. J'utilise toujours un clavier MAC externe qui est connecté à un port USB. J'ignore ce que j'ai touché ou fait hier, comme raccourci clavier, mais depuis, mon clavier ne répond plus du tout. Je peux juste utiliser mon clavier du portable car l'autre, il inscrit totalement des lettres contraires à celles que je pèse.

Exemple, voici une phrase que j'écris avec mon clavier directement de mon portable :
"Toutes les touches fonctionnent normalement"

Voici maintenant la même phrase, écrite avec le clavier externe branché :
+etyou lets etyou fobncetyipobnbnet bnormùaletmùety.

Même que plusieurs touchent n'écrivent rien quand je tente de peser dessus, ou même parfois UNE SEULE touche, inscrit 4 lettres de suite, aucun rapport. J'ignore comment régler ce bug!!!!!! Car évidemment, la lange de mon clavier de portable et ordi est pourtant à Français. Comment régler JUSTE le clavier EXTERNE qui bug??? :((

Merci à l'avance de votre aide!

A voir également:

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 153
12 mai 2018 à 10:12
Bonjour,

C'est bien la première fois que je lis ce genre de chose. As-tu renversé un liquide dessus ? (ou quelqu'un d'autre sans te l'avoir dit?)

Hormis l'emmener chez Apple pour vérification, je ne sais pas si ton clavier est toujours vivant ^^

Tiens nous au courant stp, ça pourrait en aider d'autre ;)

Cpt

0
Pocahontas11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018
14 mai 2018 à 16:25
Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour me répondre. Désolée du délai, je n'avais pas vu ton message.

Pour te répondre, aucun "accident" de liquide échappé, NIET. C'est ce que je trouve curieux. Je l'ai acheté l'été passé. Je suis graphiste et j'étais simplement en plein travail de création et c'est en faisant un raccourci clavier, que je me suis retrouvée par la suite avec ce problème. Je me questionnais donc à savoir ce que j'avais touché ou accroché. Je ne me souviens pas de mémoire, quel raccourci j'ai essayé, mais c'est louche ce problème.

Je vais aller chez Apple et je vous informe pour la suite, à titre indicatif :)

Merci et bonne journée!
0