Mon clavier externe ne répond plus aux touches
Fermé
Pocahontas11
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2018
-
11 mai 2018 à 17:10
Pocahontas11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 14 mai 2018 à 16:25
Pocahontas11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 14 mai 2018 à 16:25
A voir également:
- Mon clavier externe ne répond plus aux touches
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
1 réponse
Cpt-N3mo
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
153
12 mai 2018 à 10:12
12 mai 2018 à 10:12
Bonjour,
C'est bien la première fois que je lis ce genre de chose. As-tu renversé un liquide dessus ? (ou quelqu'un d'autre sans te l'avoir dit?)
Hormis l'emmener chez Apple pour vérification, je ne sais pas si ton clavier est toujours vivant ^^
Tiens nous au courant stp, ça pourrait en aider d'autre ;)
Cpt
C'est bien la première fois que je lis ce genre de chose. As-tu renversé un liquide dessus ? (ou quelqu'un d'autre sans te l'avoir dit?)
Hormis l'emmener chez Apple pour vérification, je ne sais pas si ton clavier est toujours vivant ^^
Tiens nous au courant stp, ça pourrait en aider d'autre ;)
Cpt
14 mai 2018 à 16:25
Pour te répondre, aucun "accident" de liquide échappé, NIET. C'est ce que je trouve curieux. Je l'ai acheté l'été passé. Je suis graphiste et j'étais simplement en plein travail de création et c'est en faisant un raccourci clavier, que je me suis retrouvée par la suite avec ce problème. Je me questionnais donc à savoir ce que j'avais touché ou accroché. Je ne me souviens pas de mémoire, quel raccourci j'ai essayé, mais c'est louche ce problème.
Je vais aller chez Apple et je vous informe pour la suite, à titre indicatif :)
Merci et bonne journée!