ICloud/iTune

Fermé
vivio - 20 mai 2018 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2018 à 21:02
Bonjour,



J'ai ré-initialisé le mot de passe de mon identifiant apple sur la page "appleid" toutefois iCloud ne reconnait pas. Avez-vous une idée afin de solutionner mon soucis?

D'avance je vous en remercie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2018 à 18:33
Bonjour,

Toute l'aide sur le sujet est ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT5787

A part cela, on ne peut rien dire de plus, sauf qu'il faut bien vérifier le mode clavier, (Azerty vs Qwerty etc...), la position de la touche Majuscule verrouillable... tous ces petits détails qui font que les touches du clavier n'envoient pas les caractères attendus. (à part les erreurs de frappe).



cdt.
0
Merci pour votre réponse toutefois le soucis n'est pas les touches ni de répondre aux questions secrètes ni de changer le mot de passe je l'ai fait à 4 reprises. malgré cela iCloud n'accepte pas. Je continue mes recherches.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2018 à 21:02
Une autre piste :

Il faut normalement valider les changements depuis un lien dans un mail, puisque un lien de confirmation doit être envoyé. Donc, Mail, avec adresse utilisée activée, doit être ouvert lors des modifications -
0