Désactiver le gadget de fenêtre qui se cache?

Fermé
Bart_Simpson Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 18 mai 2018 à 15:21
Bart_Simpson Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 20 mai 2018 à 11:38
Bonjour,
il y a un gadget assé nul activé d'origine sur mon mac: lorsque que fait un petit geste avec la souris (je n'ai jamais identifier la figure à reproduire et ne saurais pas le faire volontairement) alors toutes les fenêtres ouvertes disparaissent d'un coup. Il se forme alors un petit cadre sombre en périphérie de l'écran et il faut cliquer dessus pour retrouver les fenêtres. Lorsque je travail, ce gadget est insupportable, car chaque fois que je bouge un peu la souris tout disparait. C'et un peu comme si en travaillant dans un bureau sans fenêtres quelqun s'amusait à éteindre la lumière toute les 10 minutes. J'espère qu'il y a un moyen de désactiver cette fonction superflue. Ca se peut?
Merci :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2018 à 17:16
Bonjour,

Ça ressemble beaucoup à une fonction de Mission Control, avec un coin actif programmé dans les Préférences système / Mission Control ...

à vérifier de ce coté.

@+
0
Bart_Simpson Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019
20 mai 2018 à 11:38
Ok il semble que ça marche. J'ai désactivé le coin actif dans "préférence système -> mission de control". En effet le coin haut gauche est activer comme raccourci "bureau". J'ai désactivé. Il fallait le savoir quand même! Car si on allait dans le coin ça faisait disparaitre les fenêtre et apparaître le bureau ET en plus si on bougeait un peu la souris ça faisait pareil. J'ai testé toute le journée d'hier, il semble que mon problème soit résolu.
Merci Francis :)
0