Impossibilité d'installer Microsoft Office 2011

Fermé
AD-HL - 13 mai 2018 à 18:33
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 13 mai 2018 à 19:14
Bonjour,

J'ai un MacBook Pro de 2013 (pas le retina).
Je tente en vain d'installer microsoft office 2011 mais mon ordinateur refuse. Je télécharge mais ensuite impossiblité d'installer le logiciel. Je précise que je veux la version 2011 et non la dernière de 2016.
Mon ordinateur me dit : Office 2011 14.2.0 ne peut être installé sur ce disque. Une version du logiciel requise pour installer cette mise à jour est introuvable sur ce volume. Je suis d'accord mais je ne trouve pas de version antérieure à celle de 2011.

Comment faire ? Quelqu'un sait ?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 944
Modifié le 13 mai 2018 à 19:16
Si tu n'as pas déjà la version de base installée et activée, le fichier 14.2.0 ne te sert à rien, ce n'est qu'une mise à jour. De plus une mise à jour inutile, puisqu'on peut directement installer la mise à jour 14.7.7 sur une version 14.1.0 au moins. Il te faut donc (comme le précise le message que tu peux voir) d'abord installer Office 2011 depuis le DVD d'installation (version "physique") ou le fichier d'installation (version "dématérialisée") pour commencer.

Mais sinon, tu peux aussi télécharger l'installeur d'Office 2011 directement en version 14.7.7 depuis cette page (consacrée à Office 2016, mais dans la section "Packages les plus récents pour d’autres programmes Mac de Microsoft" on trouve Office 2011 également).

Si tu as bien la clé d'activation, l'installation ne posera pas de problème et le fonctionnement est correct, même sous High Sierra (bien qu'officiellement ils n'assurent pas la compatibilité avec cette version de macOS).

0