Mac Book Air compatible avec le pack Office ?

Fermé
Callipyge! Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 - 19 juin 2018 à 15:19
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 juin 2018 à 17:10
Bonjour à tous et à toutes,

J'envisage l'achat d'un Mac Book Air prochainement, mais un doute se pose... En cause : la compatibilité entre le pack Office et le système d'exploitation d'Apple. En effet, j'utilise énormément Office Word dans mes études et j'aimerai continuer d'utiliser toutes ses fonctionnalités à l'avenir, car cela me permet d'échanger facilement mes données et de profiter de toutes ses options concernant la mise en page (que je ne trouve pas ailleurs).

Aussi, si la compatibilité existe bel est bien, la version de Microsoft Office sur Apple sera t-elle aussi complète que celle sur Microsoft ? Et si tel est le cas, quelles différences peuvent être observées ?

J'ai conscience que cela fait pas mal de questions, mais je vous remercie d'avance pour votre lecture et votre aide ! :)
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
19 juin 2018 à 17:10
Microsoft propose aussi Office sur Mac. Le format de fichier est le même et la plupart des fonctionnalités sont les mêmes.

Par contre, pour une utilisation intensive de fonctionnalités avancées, il y a quelques manques. Tout dépend de l’utilisation exacte que tu en fais...
3