Le logiciel OBS ne détecte pas mon micro Boya MM1

avenger911 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède le Micro Boya MM1 (https://www.amazon.com/BOYA-Universal-Cardiod-Microphone-Camcorder/dp/B06XWH97X8?tag=iphoneafr-20%29 mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas détecté par mon Mac sur l'application d'OBS ?
Il est bien compatible avec les Smartphone, Ordinateur et Caméra pourtant ,
merci pour toute réponse de votre part :)

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Si j'en crois la description dans ton lien, ce micro est compatible avec les smartphones et certains caméras/APN pas avec des ordinateurs.
0
avenger911 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Oui il est bel et bien compatible, sur la boite c'est mentionné
Et sur le titre du lien Amazon il y a "BOYA BY-MM1... for IOS iPhone 8 8 plus 7 7 plus 6 6s MAC iPad ...." et j'ai un Mac donc le problème ne vient pas de là à mon avis
0
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Il est livré avec deux câbles: as-tu pris le bon pour aller sur ton Mac ?

Autre question:
Tu dis que l'application OBS ne le détecte pas.
Mais est-ce que au moins Mac OS le détecte ? (voir menu Pomme -> Préférences système -> Son -> Entrée)

Ritchi
0