Macbook pro ne s'allume plus apres 2jours
ARIDONO
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aridono -
Aridono -
Bonjour Tout le monde
J'ai un gros problème mon MacBook pro 15" mid 2015
Ne voulait pas s'allumer .Je ne l'ai pas utiliser le week end Je n'etait pas là il etait assez froid .Je vit dans un pays tropical et il a pluit beaucoup le week end . . Je l’emmène chez le réparateur agrée et de retour 2 jour après Je le teste chez moi il s'allume et aprés quelque minute s’éteint brusquement maintenant plus je le rallume plus il s'eteint vite au demarrage ou au bureau .
Aidez moi s'il vous plait . Je sais plus quoi faire .
J'ai fait toute les manip a faire
J'ai un gros problème mon MacBook pro 15" mid 2015
Ne voulait pas s'allumer .Je ne l'ai pas utiliser le week end Je n'etait pas là il etait assez froid .Je vit dans un pays tropical et il a pluit beaucoup le week end . . Je l’emmène chez le réparateur agrée et de retour 2 jour après Je le teste chez moi il s'allume et aprés quelque minute s’éteint brusquement maintenant plus je le rallume plus il s'eteint vite au demarrage ou au bureau .
Aidez moi s'il vous plait . Je sais plus quoi faire .
J'ai fait toute les manip a faire
A voir également:
- Macbook pro ne s'allume plus apres 2jours
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour,
Simple : il faut retourner chez le réparateur agréé pour qu'il fasse correctement le travail pour lequel il a été payé.
Cordialement..
Je l’emmène chez le réparateur agrée et de retour 2 jour après Je le teste chez moi il s'allume et aprés quelque minute s’éteint brusquement
Aidez moi s'il vous plait . Je sais plus quoi faire
Simple : il faut retourner chez le réparateur agréé pour qu'il fasse correctement le travail pour lequel il a été payé.
Cordialement..