Connection wifi
Fermé
domy85
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 27 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020
-
12 juin 2018 à 08:24
awiwiawiwi Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - 14 juin 2018 à 16:39
awiwiawiwi Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - 14 juin 2018 à 16:39
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
awiwiawiwi
Messages postés
89
Date d'inscription
mercredi 13 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2022
8
14 juin 2018 à 15:06
14 juin 2018 à 15:06
Bonjour. Besoin de plus de précisions. Le mot de passe se trouve sur l'étiquette sous la box.
domy85
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 27 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020
14 juin 2018 à 16:06
14 juin 2018 à 16:06
bonjour j'ai bien trouve le mot de passe car j'avais reussi a l'installe et a l'enregistrer mais suite a une coupure de courant quand ma box s'est rallumé la connection freebox m'a demande le mot de passe mais j'ai toujours un message mot de passe invalide
awiwiawiwi
Messages postés
89
Date d'inscription
mercredi 13 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2022
8
Modifié le 14 juin 2018 à 16:43
Modifié le 14 juin 2018 à 16:43
Attention le mot de passe du wifi et le mot de passe de la gestion freebox ne sont pas les memes. Le mot de passe wifi est à entrer dans les paramètres de l'ordinateur alors que le mot de passe gestion freebox est demandé sur une page internet ou bien dans l'application freeboxOS.
Le mot de passe de gestion freebox est choisi lors de la première connexion. Peut-être cette page peut-elle vous aider? https://www.free.fr/assistance/5056.html
Mais si le problème vient du mot de passe wi-fi, c'est que vous l'avez modifié sans vous en souvenir. Dans ce cas, il faut introduire un fil de fer ou une mine de crayon criterium dans l'orifice RESET de la box.
Le mot de passe de gestion freebox est choisi lors de la première connexion. Peut-être cette page peut-elle vous aider? https://www.free.fr/assistance/5056.html
Mais si le problème vient du mot de passe wi-fi, c'est que vous l'avez modifié sans vous en souvenir. Dans ce cas, il faut introduire un fil de fer ou une mine de crayon criterium dans l'orifice RESET de la box.