Choisir contacts dans messagerie Outlook
roselyneT
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
RoselyneT -
RoselyneT -
Bonjour
Auriez-vous l'amabilité de me dire comment obtenir mon carnet d'adresses pour choisir un contact dans ma messagerie outlook?
Merci de bien vouloir m'aider
Auriez-vous l'amabilité de me dire comment obtenir mon carnet d'adresses pour choisir un contact dans ma messagerie outlook?
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Choisir contacts dans messagerie Outlook
- Hotmail messagerie - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
2 réponses
Il nous faudrait quelques précisions complémentaires. De quel carnet d'adresses est-il question ? Celui de macOS ("Contacts") ? Que faut-il comprendre par "messagerie Outlook" ? L'application Outlook de la suite Office (quelle version, quel niveau de mise à jour) ? Un compte Outlook.com via un navigateur ?
S'il devait s'agir d'un contact de l'application "Contacts" et que tu veux l'utiliser dans l'application Outlook, ce n'est pas possible directement : Outlook a son propre carnet d'adresses et on ne peut pas le synchroniser avec celui de macOS. Par contre, on peut faire glisser un contact depuis "Contacts" vers le bureau, ce qui crée un fichier .vcf qu'on peut ensuite faire glisser dans Outlook.
S'il devait s'agir d'un contact de l'application "Contacts" et que tu veux l'utiliser dans l'application Outlook, ce n'est pas possible directement : Outlook a son propre carnet d'adresses et on ne peut pas le synchroniser avec celui de macOS. Par contre, on peut faire glisser un contact depuis "Contacts" vers le bureau, ce qui crée un fichier .vcf qu'on peut ensuite faire glisser dans Outlook.