Document word sur Mac - Problème d'affichage

fannymt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens de passer sur Mac au travail. Nous avions crée des documents word sous pc et dès que nous les lisons sur Mac, on a un soucis d'affichage.

je vous joins un exemple. A l'affichage depuis le mac, on perd du texte.





Si vous avez une solution.

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   966
 
Quelle version d’Office ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ? Quelle est la police concernée ?

Faute de précisions, on peut toujours penser à un souci de cache de police. Essaye de redémarrer une fois ton Mac en tenant la touche « Majuscules » enfoncée, pour voir ce que ça donne...

0
fannymt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai essaye et ça a fonctionne mais une fois redémarré en mode normal, le problème est revenu.
0
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   966 > fannymt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah. Tout ça ne nous dit pas vraiment quelle est la version d'Office, son niveau de mise à jour, la version de Mac OS X concernée, ni la police en question...
0