MacBook fichier ? Après nouveau disque dur

Fermé
Rob_runner Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 18:36
Rob_runner Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 19:54
Bonjour,
Après un arrêt soudain de mon MacBook Pro, il c'est rallumé affichant la pomme et une barre de chargement, puis redémarre et recommence indéfiniment, aucune manip n'a fonctionné, pas mal d'ami facebook ont eut ce soucis et tous on du changer le disque dure.
Je suis donc allé en acheter un neuf dans un magasin d'informatique, et depuis remontage j ai cette icône de fenêtre avec un point d'interrogation qui clignote, aucune manip ne marche hormis le alt/cmd/R, je me connect au wifi (également tenté raccordé avec un rj45) j'ai le chargement avec le globe qui tourne, et en fin de chargement ça me rebascule sur la pomme avec un chargement (type mise à jour) puis écran blanc...
Une idee?





A voir également:

1 réponse

la carte graphique, j'ai eu le même problème que toi et depuis que la carte graphique a été changer plus aucun problème
0
Rob_runner Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018
2 sept. 2018 à 19:54
C'est bien ce que je craignais...
Je me tâte à la passer au four, quoi que foutu pour foutu ça ne coûte rien d'essayer!
Merci
0