Compatibilité format RTF pour apple

remac1 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, si je passe sous apple mes formats fichier RTF document texte seront -ils reconnu par apple merci pour la réponse ou les réponses
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Le format RTF est accepté sur tous les systèmes d'exploitation et donc sur Mac OS et l'éditeur TextEdit livré de base avec MacOS lit très ces fichiers: https://support.apple.com/fr-fr/guide/textedit/welcome/mac

Ritchi
0
remac1 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

merci , par là même il lit les fichiers JPG pour les images ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bien entendu !
0
remac1 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

si je mets un disque dur externe compatible microsoft formaté sur windows puis avec des fichiers sera t'il détecté par apple ???
0

Bonjour,

Oui tu pourras accéder en lecture aux fichiers.
Si il est formaté MD-DOS ou FAT32, alors tu pourras accéder en écriture au disque.
Si il est formaté NTFS, alors tu ne pourras pas y accéder en écriture, sauf à acheter un utilitaire comme NTFS pour Mac OS X de Paragon

Ritchi
0