Compatibilité format RTF pour apple

remac1 Messages postés 476 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 22348 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, si je passe sous apple mes formats fichier RTF document texte seront -ils reconnu par apple merci pour la réponse ou les réponses
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22348 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Le format RTF est accepté sur tous les systèmes d'exploitation et donc sur Mac OS et l'éditeur TextEdit livré de base avec MacOS lit très ces fichiers: https://support.apple.com/fr-fr/guide/textedit/welcome/mac

Ritchi
0
remac1 Messages postés 476 Statut Membre 36

merci , par là même il lit les fichiers JPG pour les images ?
0
_Ritchi_ Messages postés 22348 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bien entendu !
0
remac1 Messages postés 476 Statut Membre 36

si je mets un disque dur externe compatible microsoft formaté sur windows puis avec des fichiers sera t'il détecté par apple ???
0

Bonjour,

Oui tu pourras accéder en lecture aux fichiers.
Si il est formaté MD-DOS ou FAT32, alors tu pourras accéder en écriture au disque.
Si il est formaté NTFS, alors tu ne pourras pas y accéder en écriture, sauf à acheter un utilitaire comme NTFS pour Mac OS X de Paragon

Ritchi
0