Perdu CD d'installation imprimante

Fermé
Krisnet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 30 août 2018 à 19:52
Krisnet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 31 août 2018 à 13:42
Bonjour,

J'ai dû changer mon système d'exploitation dernièrement et je suis maintenant su Mac OS Sierra 10.12.6
Le soucis c'est que mon ordi ne reconnait plus mon imprimante ( epson stylus sx 210) et que j'ai perdu le CD d'installation. J'ai été sur le site de Epson pour voir s'il était possible de télécharger un pilote d'installation compatible mais on ne me propose qu'un epson software update ou un pilote de désinstallation. Comment faire? Y a t-il moyen de trouver ce piloted'installation ailleurs? Je n'ai pas les moyens de m'acheter une nouvelle imprimante... Merci d'avance pour vos réponses:)
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 090
30 août 2018 à 22:32
Bonjour,

Tu le trouveras ici: https://www.drivers-epson.com/epson-stylus-sx210-driver/

Ritchi
0
Krisnet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018
31 août 2018 à 13:42
Merci Beaucoup Ritchi!
J'ai réussi à télécharger le driver... mais ah ce n'est pas simple!
Des heures de tests dans tous les sens, impossible d'imprimer quoi que ce soit, l'ordinateur n'arrive pas à obtenir les informations sur "les niveaux de fournitures" et du coup bloque toutes les impressions.
Pourtant l'utilitaire marche parfaitement, l'imprimante est bien reconnue et j'ai pu imprimer des pages test, faire les nettoyages des têtes d'impression... J'ai essayer d'enlever les cartouches et de les remettre... Toujours rien.
Là je sèche!
Je ne sais pas si tu peux m'aider mais si c'est le cas je suis preneuse de bons conseils!
Merci encore dans tous les cas ;)
0