Problème son Bluetooth entre macbook pro et casque

Fermé
Hub001 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - Modifié le 19 mars 2018 à 17:22
 nono - 26 août 2018 à 20:50
Bonjour,
Je suis actuellement en possession du nouveau macbook pro 2017 qui tourne actuellement sous High Sierra.
Lorsque que je connecte mon casque Beats Studio Wireless en Bluetooth, l'ordinateur ne détecte qu'un seul sortie audio: " 1 canal 16 bits entier 16,0 KHZ" (dans l'application Configuration audio et MIDI). Le son est très médiocre et il m'est impossible de sélectionner l'option " 2 canaux à 32 bits ( 44,1 KHZ)" sur mon mac .
J'ai essayer de désactiver/ réactiver le Bluetooth, de réinitialiser le casque, de redémarre l'ordinateur ...etc mais rien ne fonctionne.
J'ai fait le test sur un iMac qui fonctionne sous OSX EL Capitan est aucun problème, le casque est immédiatement détecter sans aucun problèmes et le son est de très bonne qualités. De même avec mon téléphone où aucun problème se pose.
Merci de votre aide
Hub01
A voir également:

8 réponses

Hub001 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 2
Modifié le 4 avril 2018 à 19:32
Bonjours,

Le problème est résolue, j'ai pu prendre rendez vous avec un conseiller Apple au Genius Bar. Après divers test, il a réinstaller intégralement mac OS High Sierra en formatant totalement l'ordinateur (j'avais déjà fait le manip sans le formatage) et là ... Magique.

L'ordinateur fonctionne dorénavant à merveille. Je ne sait pas d'où venez le problème et pourquoi cela ne fonctionner pas correctement, ce qui est sûr c'est que cela venait de Mac OS High Sierra après j'en sais pas plus et l'ingénieur d'apple non plus !!! Une hypothèse était le logiciel VLC mais après réinstallation, aucun problème (je l'ai réinstaller avec le conseiller Apple).

Donc je confirmes, certain problèmes sont dût au système d'exploitation de mac, et en particulier mac OS High Sierra.

Merci de votre aide très enrichissante.

Hub01
2
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
4 avril 2018 à 20:20
Merci pour ce retour d'expérience !
0