Problème son Bluetooth entre macbook pro et casque
Hub001
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nono -
nono -
Bonjour,
Je suis actuellement en possession du nouveau macbook pro 2017 qui tourne actuellement sous High Sierra.
Lorsque que je connecte mon casque Beats Studio Wireless en Bluetooth, l'ordinateur ne détecte qu'un seul sortie audio: " 1 canal 16 bits entier 16,0 KHZ" (dans l'application Configuration audio et MIDI). Le son est très médiocre et il m'est impossible de sélectionner l'option " 2 canaux à 32 bits ( 44,1 KHZ)" sur mon mac .
J'ai essayer de désactiver/ réactiver le Bluetooth, de réinitialiser le casque, de redémarre l'ordinateur ...etc mais rien ne fonctionne.
J'ai fait le test sur un iMac qui fonctionne sous OSX EL Capitan est aucun problème, le casque est immédiatement détecter sans aucun problèmes et le son est de très bonne qualités. De même avec mon téléphone où aucun problème se pose.
Merci de votre aide
Hub01
Je suis actuellement en possession du nouveau macbook pro 2017 qui tourne actuellement sous High Sierra.
Lorsque que je connecte mon casque Beats Studio Wireless en Bluetooth, l'ordinateur ne détecte qu'un seul sortie audio: " 1 canal 16 bits entier 16,0 KHZ" (dans l'application Configuration audio et MIDI). Le son est très médiocre et il m'est impossible de sélectionner l'option " 2 canaux à 32 bits ( 44,1 KHZ)" sur mon mac .
J'ai essayer de désactiver/ réactiver le Bluetooth, de réinitialiser le casque, de redémarre l'ordinateur ...etc mais rien ne fonctionne.
J'ai fait le test sur un iMac qui fonctionne sous OSX EL Capitan est aucun problème, le casque est immédiatement détecter sans aucun problèmes et le son est de très bonne qualités. De même avec mon téléphone où aucun problème se pose.
Merci de votre aide
Hub01
A voir également:
- Mon mac ne détecte pas mon casque bluetooth
- Mon adresse mac - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
8 réponses
Bonjours,
Le problème est résolue, j'ai pu prendre rendez vous avec un conseiller Apple au Genius Bar. Après divers test, il a réinstaller intégralement mac OS High Sierra en formatant totalement l'ordinateur (j'avais déjà fait le manip sans le formatage) et là ... Magique.
L'ordinateur fonctionne dorénavant à merveille. Je ne sait pas d'où venez le problème et pourquoi cela ne fonctionner pas correctement, ce qui est sûr c'est que cela venait de Mac OS High Sierra après j'en sais pas plus et l'ingénieur d'apple non plus !!! Une hypothèse était le logiciel VLC mais après réinstallation, aucun problème (je l'ai réinstaller avec le conseiller Apple).
Donc je confirmes, certain problèmes sont dût au système d'exploitation de mac, et en particulier mac OS High Sierra.
Merci de votre aide très enrichissante.
Hub01
Le problème est résolue, j'ai pu prendre rendez vous avec un conseiller Apple au Genius Bar. Après divers test, il a réinstaller intégralement mac OS High Sierra en formatant totalement l'ordinateur (j'avais déjà fait le manip sans le formatage) et là ... Magique.
L'ordinateur fonctionne dorénavant à merveille. Je ne sait pas d'où venez le problème et pourquoi cela ne fonctionner pas correctement, ce qui est sûr c'est que cela venait de Mac OS High Sierra après j'en sais pas plus et l'ingénieur d'apple non plus !!! Une hypothèse était le logiciel VLC mais après réinstallation, aucun problème (je l'ai réinstaller avec le conseiller Apple).
Donc je confirmes, certain problèmes sont dût au système d'exploitation de mac, et en particulier mac OS High Sierra.
Merci de votre aide très enrichissante.
Hub01
_Ritchi_
Messages postés
21334
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 104
Merci pour ce retour d'expérience !