Problème son Bluetooth entre macbook pro et casque
Fermé
Hub001
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 19 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
-
Modifié le 19 mars 2018 à 17:22
nono - 26 août 2018 à 20:50
nono - 26 août 2018 à 20:50
A voir également:
- Mon mac ne détecte pas mon casque bluetooth
- Mon adresse mac - Guide
- Nettoyer mon mac - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
8 réponses
Hub001
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 19 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
2
Modifié le 4 avril 2018 à 19:32
Modifié le 4 avril 2018 à 19:32
Bonjours,
Le problème est résolue, j'ai pu prendre rendez vous avec un conseiller Apple au Genius Bar. Après divers test, il a réinstaller intégralement mac OS High Sierra en formatant totalement l'ordinateur (j'avais déjà fait le manip sans le formatage) et là ... Magique.
L'ordinateur fonctionne dorénavant à merveille. Je ne sait pas d'où venez le problème et pourquoi cela ne fonctionner pas correctement, ce qui est sûr c'est que cela venait de Mac OS High Sierra après j'en sais pas plus et l'ingénieur d'apple non plus !!! Une hypothèse était le logiciel VLC mais après réinstallation, aucun problème (je l'ai réinstaller avec le conseiller Apple).
Donc je confirmes, certain problèmes sont dût au système d'exploitation de mac, et en particulier mac OS High Sierra.
Merci de votre aide très enrichissante.
Hub01
Le problème est résolue, j'ai pu prendre rendez vous avec un conseiller Apple au Genius Bar. Après divers test, il a réinstaller intégralement mac OS High Sierra en formatant totalement l'ordinateur (j'avais déjà fait le manip sans le formatage) et là ... Magique.
L'ordinateur fonctionne dorénavant à merveille. Je ne sait pas d'où venez le problème et pourquoi cela ne fonctionner pas correctement, ce qui est sûr c'est que cela venait de Mac OS High Sierra après j'en sais pas plus et l'ingénieur d'apple non plus !!! Une hypothèse était le logiciel VLC mais après réinstallation, aucun problème (je l'ai réinstaller avec le conseiller Apple).
Donc je confirmes, certain problèmes sont dût au système d'exploitation de mac, et en particulier mac OS High Sierra.
Merci de votre aide très enrichissante.
Hub01
4 avril 2018 à 20:20