Verrouiller l'ordinateur sans suspendre l'activité
MrEncyclope
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 nov. 2018 à 08:41
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 nov. 2018 à 08:41
A voir également:
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur.
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique - Meilleures réponses
- Couper son tamagotchi action - Meilleures réponses
- Action - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans le menu Economiseur d'énergie, tu peux choisir de mettre l'écran en veille indépendamment de la mise en veille de l'ordi.
Sur mon iMac, quand je quitte mon bureau et que je ne veux pas suspendre l'activité, j'utilise le raccourci Ctrl + Maj + Eject pour éteindre et verrouiller l'écran.
Dans le menu Economiseur d'énergie, tu peux choisir de mettre l'écran en veille indépendamment de la mise en veille de l'ordi.
Sur mon iMac, quand je quitte mon bureau et que je ne veux pas suspendre l'activité, j'utilise le raccourci Ctrl + Maj + Eject pour éteindre et verrouiller l'écran.