Verrouiller l'ordinateur sans suspendre l'activité
Fermé
MrEncyclope
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
-
3 nov. 2018 à 19:15
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 5 nov. 2018 à 08:41
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 5 nov. 2018 à 08:41
A voir également:
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur.
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique - Meilleures réponses
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. votre réponse - Meilleures réponses
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Éteindre tamagotchi la nuit - Forum Jeux vidéo
- Forcer à quitter windows - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
3 réponses
@nnie
Messages postés
2130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
610
5 nov. 2018 à 08:41
5 nov. 2018 à 08:41
Bonjour,
Dans le menu Economiseur d'énergie, tu peux choisir de mettre l'écran en veille indépendamment de la mise en veille de l'ordi.
Sur mon iMac, quand je quitte mon bureau et que je ne veux pas suspendre l'activité, j'utilise le raccourci Ctrl + Maj + Eject pour éteindre et verrouiller l'écran.
Dans le menu Economiseur d'énergie, tu peux choisir de mettre l'écran en veille indépendamment de la mise en veille de l'ordi.
Sur mon iMac, quand je quitte mon bureau et que je ne veux pas suspendre l'activité, j'utilise le raccourci Ctrl + Maj + Eject pour éteindre et verrouiller l'écran.