Écran décalé Mac

Fermé
Audrey - 25 oct. 2018 à 21:38
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 6 nov. 2018 à 15:10
Bonjour,

Je vous écris car j’ai un problème avec l’ecran de mon macOS High Sierra (Air version 10.13.6)

En effet, lorsque je regarde une vidéo sur internet en plein écran (Netflix, YouTube..) l’evean se coupe en deux comme si Ain partie de gauche se plaçait à droite
(J’utilise Safari)

Avez-vous une idée ?

Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
27 oct. 2018 à 18:00
Bonjour,

Saurais-tu nous montrer un exemple en faisant une capture d'écran et en la partageant ici ?

Au cas où, voici une aide sur:
- Comment faire une capture d'écran
- Comment partager une capture d'écran ou une photo
Note1: Sélectionner la partie intéressante et pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.
Note2: La capture d'écran doit être au format PNG afin que l'on puisse cliquer dessus pour zoomer dessus: voir explications dans la partie "Images cliquables" du second lien donné ci-dessus.

Ritchi
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
Modifié le 6 nov. 2018 à 15:12
Bonjour _Ritchi_

Je vois que le demandeur n'est pas revenu à la charge alors j'apporte mon grain de sel.
J'ai le même souci sur un air 13 i5 1,6 GHz 8Go High Sierra depuis la mise à jour High Sierra.
Pour l'exemple je te mets une photo car lors de la prise de capture d'écran le problème n'apparait pas.

Comme tu peux le voir l'image est coupé et décalé en diagonal.
Ce problème n'apparait que sur safari sur Youtube en mode plein écran et le décollage cesse lorsque que l'on touche le pointeur (souris) pendant le laps de temps que le pointeur apparait tout va bien mais des qu'il disparait après une seconde le problème persiste. Ca ne le fait pas sur toutes les vidéos.
Mon mac est entretenu régulièrement (Onyx).
Pour ma part j'ai pris l'habitude d'utilisé Chrome quand je suis Youtube.

Cordialement.
0