Mon mac mini OS 10.9 ne détecte pas le lecteur graveur Samsung SE 208
uphryste!
-
ellesse125 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ellesse125 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, malgré plusieurs tentatives le mac mini ne reconnaît pas le lecteur graveur branché sur la prise USB.
J'ai ouvert dans la fenêtre "A propose de ce Mac" l'onglet Stockage. Il indique le lecteur optique
Modèle : TSSTcorp CDDVDW SE-208GB
savez-vous comment faire ?
Merci de votre attention et bonne après-midi !
J'ai ouvert dans la fenêtre "A propose de ce Mac" l'onglet Stockage. Il indique le lecteur optique
Modèle : TSSTcorp CDDVDW SE-208GB
savez-vous comment faire ?
Merci de votre attention et bonne après-midi !
A voir également:
- Mon mac mini OS 10.9 ne détecte pas le lecteur graveur Samsung SE 208
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, avez-vous essayé d'aller dans vos fichiers ? J'ai un Mac et pour trouver ma clé USB il faut que j'aille voir dans mes fichiers, à gauche (l'endroit où tout s'affiche : l'onglet Bureau, les dossiers que j'utilise le plus souvent, les DVD et ports USB…).
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Tout d'abord, avez-vous essayé d'aller dans vos fichiers ? J'ai un Mac et pour trouver ma clé USB il faut que j'aille voir dans mes fichiers, à gauche (l'endroit où tout s'affiche : l'onglet Bureau, les dossiers que j'utilise le plus souvent, les DVD et ports USB…).
J'espère que ma réponse vous sera utile.