Transfert de bibliothèque iPhoto vers Photo
Fermé
Teremanotakita
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2018
-
4 nov. 2018 à 07:07
Teremanotakita Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 08:26
Teremanotakita Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 08:26
A voir également:
- Transfert iphoto vers photo
- Transfert photo android vers mac - Guide
- We transfert - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
Modifié le 4 nov. 2018 à 13:11
Modifié le 4 nov. 2018 à 13:11
Bonjour, (si ça ne te dérange pas trop car, en général, de bon matin, c'est ce que l'on dit en premier)
Extrait de la charte CCM, pour mémoire :
Respect d'autrui
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Quant à ton problème, tu as la fonction "Importer" quand tu es sous Photos, as-tu regardé ce qu'elle permettait, actuellement, chez toi ?
Normalement, tout en conservant iPhoto, lors de la première ouverture de Photos, tu avais la possibilité d'importer ta photothèque de iPhoto, sans altérer ta photothèque iPhoto, tu avais les deux et tu pouvais tester Photos.
Cdlt
Extrait de la charte CCM, pour mémoire :
Respect d'autrui
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Quant à ton problème, tu as la fonction "Importer" quand tu es sous Photos, as-tu regardé ce qu'elle permettait, actuellement, chez toi ?
Normalement, tout en conservant iPhoto, lors de la première ouverture de Photos, tu avais la possibilité d'importer ta photothèque de iPhoto, sans altérer ta photothèque iPhoto, tu avais les deux et tu pouvais tester Photos.
Cdlt
5 nov. 2018 à 08:26
Merci pour votre rapide réponse.
Votre réflexion (déplacée ?) en préambule sur l'absence de "Bonjour" est un peu désobligeante. Vous m'obligez à rappeler que si "Bonjour" est aujourd'hui utilisé dans les SMS ou mails, il est normalement réservé à l'expression orale, ce que vous reconnaissez d'ailleurs dans la phrase "c'est ce qu'on dit en premier". Son absence ne peut donc pas plus être interprétée comme un manque de respect que votre tutoiement... Le vouvoiement est en effet utilisé dans la charte de CCM que vous m'avez invité à consulter.
Un point partout, la balle au centre et sans rancune ;-))
Je vous remercie donc pour votre aimable réponse.
Bien amicalement ; Teremanotakita